jeudi 31 janvier 2019

Une éternité ! Une éternité me semble-t-il s'est passée depuis la dernière publication sur mon blog !

L'aviez-vous ressenti cette tornade qui allait bouleverser ma vie (encore !) il y a quelques mois ? Elle a frappé fort surtout en août, septembre et novembre derniers... l'automne m'a trouvée bien découragée et fatiguée de ces turbulences.  Ce n'est que décembre terminé que j'ai commencé à reprendre pied. Début janvier une dernière secousse et enfin voilà le calme après la tempête. Ouf ! Je peux encore dire une de mes phrases favorites "l'homme le plus fort n'est pas celui qui se tient debout mais celui qui se redresse"... 

Me voilà donc à nouveau devant le clavier. Vous retrouverez bientôt les publications de messages médiumniques, de témoignages de consultations et d'informations diverses car si je ne passais plus ici faute de temps, j'ai continué à transmettre les messages de vos défunts. Je reprendrai aussi très bientôt les vidéos en direct. Le programme des conférences est un peu moins chargé faute d'avoir pu me consacrer à en organiser. Je sais que les fidèles notamment d'Epaux Bézu (près de Château Thierry) s'ennuient de ces soirées... J'ai donc pas mal de dates libres pour les mois à venir. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez m'accueillir que ce soit en conférence ou en journées de consultations privées à organiser chez vous.

Vous le savez aussi, l'une de mes (pré)occupations c'est l'association tamtam. De belles choses semblaient se mettre en place l'année dernière. Mon manque de disponibilité a été fatal à ces beaux et grands projets et a découragé les nouveaux venus. Il faut un capitaine pour mener un bateau si petit soit-il... Si je ne tenais plus la barre, j''ai malgré tout continué à ramer. Et j'ai bien fait !!! Je vous en dirai plus dans un autre billet dans quelques jours.

En attendant, je vous remercie tous de m'avoir patiemment attendue et de me garder votre confiance. Je vous retrouve bientôt. 




3 commentaires:

Anonyme a dit…

💜

Brigitte Reitz a dit…


Ce coeur est anonyme mais comme il est encourageant !

Unknown a dit…

Vous etes une femme formidable!marie christine.Belgique