VIDEOS


Cet entretien a été enregistré au cours de l'année 2007. Bien des choses se sont passées depuis pour m'aider à renforcer mes convictions sur "l'après-vie" et bien des choses aussi se sont passées pour le livre et l'association tamtam.

Je vous invite toutefois à écouter cet interview afin de vous permettre de mieux comprendre l'historique... l'histoire faudrait-il dire.

En parcourant ce blog vous découvrirez la suite mais partiellement car je suis entrain d'écrire le second tome qui commence le jour où j'ai posté le manuscrit de AU REVOIR MA PETITE MAMAN...





Les trois vidéos suivantes ont été réalisées en janvier 2013 ; au cours de la première je fais le point sur les événements qui me conduisent toujours sur le chemin de mess deux missions : témoigner que la vie continue après la mort et agir pour l'eau potable au Cameroun

La vidéo suivante a été réalisée au cours d'une consultation en écriture automatique pour Lucian


et celle-ci pour Catalina


La vidéo suivante a été réalisée bénévolement par Lori, étudiante à Mulhouse, pour soutenir mon action humanitaire



La vidéo suivante a été réalisée au cours d'un séjour à Dibombari, dans l'orphelinat de Dibombari
le 4 décembre 2013


Moment émouvant à l'orphelinat le jour de mon anniversaire (4/12/2013)

Pour info, je continue à collecter vos dons qui me permettront de financer l'expédition des nombreux livres (scolaires ou bibliothèque), matériel, vêtements, produits d'hygiène, etc. L'idéal serait de pouvoir aussi trouver un mini bus que j'expédierais à l'orphelinat rempli de tout ce matériel, ce véhicule servirait ensuite au transport des enfants pour l'école et aux parents pour les déplacements (ravitaillement notamment car l'orphelinat est très excentré du village et des marchés). Merci pour votre générosité.

Vos chèques rédigés à l'ordre de 

ASSOCIATION TAMTAM 

chez REITZ Brigitte 
6 allée Comte de Lostanges
02400 EPAUX BEZU

________________________________________________________________________________

Vidéo réalisée bénévolement en 2014 par deux sympathisants