EXTRAITS DE "ENVIE D'UN TEST" à découvrir dans le forum
Sylvie G. 18/11 à 22 H 43
bonjour Brigitte, mon prénom : sylvie
et merci
Réponse de Brigitte 19/11 à 16 H 53
Pour Sylvie : partir une fois puis revenir...
L'aventure est toujours tentante mais ni le coeur ni la raison n'arrivent à se mettre d'accord. Les paysages trop verts attirent toujours l'âne qui ne lève pas le nez. Il revient au pré et trouve les pommiers fleuris.
Réponse de Sylvie G. 19/11 à 20 H 52
merci beaucoup Brigitte et à Matthieu aussi.
Réponse de Brigitte 19/11 à 20 H 56
Merci de votre passage parmi nous Sylvie ; peut être aurez vous envie de nous dire si ce message vous a "parlé" et aussi envie de participer à nos discussions.
Il suffit pour cela de créer votre espace personnel et d'engager tout simplement la conversation en vous présentant un peu, nous expliquer peut être les raisons de votre arrivée ici...
à bientôt.
Réponse de Sylvie G 19/11 à 21 H 48
ce message me "parle" beaucoup et tout en même temps pas assez, dans le sens que, comment dire, que tout n'est pas dit... que je reste un peu sur ma faim. Encore une fois, je suis "scotchée", étonnée, ébahie... de vos messages. j'ai participé aux 2 conférences à soissons et serais présente aux prochaines... merci à vous
Message de Sylvie dans "Votre espace personnel"
Bonjour tout le monde !
A l'invitation de Brigitte (lors de la réponse au test) je viens me présenter :
j'ai 53 ans, je suis de soissons.
Mon père est décédé le 1er mai 2008. ma mère le 01/01/1998 et mon frère en 1990 à l'âge de 34 ans.
Suite au décès de mon frère, mon père en a perdu la parole. J'ai moi-même cherché du réconfort dans les livres parlant de la vie après la mort. Pour l'aider à surmonter son chagrin, je lui parlais de mes lectures, du livre du père Brune, de raymond moudy et d'autres... Il a pu reparler... Nous avions convenu que lorsque l'un de nous partirait à son tour, on essaierait de laisser un signe, un message... Je n'aie pas eu de signe, ou je n'aie pas su les voir. C'est par hasard que j'ai eu connaissance de la 1ère conférence à soissons, juste une journée avant.
Le jour de la conférence j'ai pensée à lui en lui disant que c'était le moment ou jamais de me faire savoir qu'il était présent... Et il me l'a fait savoir en me laissant un message...
A la 2ème conférence, un autre message. Mais comme je ne comprenais pas bien, j'ai demandé mentalement à mon père de m'en dire un peu plus.
Brigitte s'était éloignée pour un message à une autre personne. Ensuite qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Brigitte revenir vers moi pour me transmettre un message complémentaire au premier.
Voilà les raisons de mon arrivée ici !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire