Un jour de mars 2011, désespérée, je cherchais un médium pour me mettre en relation avec celui qui a embarqué une partie de moi en se délocalisant…
Après avoir tapé dans Google tous les tags possibles capable de me mettre sur les pas d’un d’eux qui soit en mesure de faire cette démarche à titre gracieux, je suis surtout tombée sur des 08 et ou les consultations se faisaient par facturation à la question!
D’autres se disaient si victimes de leur succès qu'ils ne prenaient plus personnes…
Puis j’ai continué et j’ai tapé un truc du genre "Je parle avec mon hommes par écriture automatique" et je suis tombée ici, là sur ce forum!
Ceux qui on suivit mon histoire savent que j’ai alors poussé un coup de gueule en comprenant que là encore il fallait déboursé de l’argent!
Oh naturellement 80 euros ce n’était plus que bagatelle comparée à une question facturée entre 15 et 18 e. Seulement moi je ne les avais pas quand même et cela m’a mise en colère!
Ma colère n’était pas dirigée vers Joli-Pont, mais vers le fait que si on a pas d’argent on a pas l’opportunité d’entrer en contact avec ceux qu’on aime.
Sur ce, Madly une des inscrites, demandait à Brigitte de m’aider dans cette amertume qu’elle ressentait chez moi!
Un petit échange un peu sec se fait alors. Elle persuadée que je venais sur le forum déballer ma colère, sans avoir pris connaissance de son histoire.
Je lui ai assuré le contraire et lui faisais part de mes excuses pour cette franchise irritante!
Elle avouait avoir elle aussi dégainé son clavier trop vite!
Plus tard je recevais un message privé de sa part, ou elle me faisait une proposition que je n’osais espérer!
Elle me demandait à l’époque de ne pas l’ébruiter...Mais ce soir je vais lever ma promesse mon amie.
Elle me proposait de m’offrir la consultation, car elle ne pouvait rester indifférente à ma détresse!
Emue à souhait je lui disais que si un jour je pouvais à mon tour faire quelque chose pour elle je n’hésiterais pas. Elle m'a répondu que ma satisfaction était suffisante!
Cinq jour après c’était fait, elle m’a mise en relation avec mon homme plus d’1h 15...
Puis cette consultation a déclenché divers signes qui ne pouvaient laisser aucun doute dans mon raisonnement équilibré!
J’ai alors commenté par-ci par-là sur le forum et puis un jour alors que rien ne l’y contraignait, Joli-Pont prenait de mes nouvelles en mp puis plus tard par téléphone. Je me disais alors que c’était vraiment étonnant.
Aussi pauvre que Crésus était riche, je savais très bien que ce n’était surement pas pour fidéliser la cliente que je n’étais pas!
Puis avec le temps nos discussions se sont enrichies et nous sommes devenues de véritables amies.
Il y a quelques mois ( avril) j’ai eu l’idée de contacter une boutique ésotérique devant laquelle je passais parfois en allant en ville, pour leur demander s’il y avait possibilité d’organiser une conférence médiumnique dans leurs locaux…
Première conférence chez ENTRE CIEL ET TERRE à Mulhouse
La suite vous la connaissez , de 33 personnes à la première conférence, elle en a réunis 101 à la troisième dans une salle plus grande du NOVOTEL…
Ces rendez-vous auront lieu régulièrement tous les deux ou trois mois dorénavant!
Alors je dirais que c’était écrit, sinon tout cela n’aurait pas lieu. Que si elle n’était pas ce Joli Pont
Oh Dieu avec tous ces "défauts" dont le snobisme :twisted: ( car oui, quand on lui tend une tasse de thé elle vous remercie sans vous vous regarder et vous demande de la poser) elle ne m’aurait pas sauvé de ma détresse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire