Voici un beau message de guidance pour Françoise qui me confirme après la consultation qu'en effet elle n'appelle plus jamais ses guides depuis pas mal de temps...
Chère grande âme,
Nous avions compris depuis quelque temps ton mal-être. N'as-tu point remarqué que nous mettons devant toi les bons repères...
Tu devrais ouvrir mieux tes yeux, ton coeur. Ecoutes ton coeur. N'oublies pas aussi que l'hiver n'est pas terminé et c'est pendant l'hiver que les fleurs du printemps et de l'été se préparent.
Ne t'inquiètes donc pas. Ton hiver approche de sa fin et tes fleurs seront magnifiques.
Regarde près de toi. Un sourire enjôleur te regarde.
Chère grande âme, tu as souvent oublié de nous appeler à l'aide. NOUS SOMMES LA tu peux compter sur nous et aussi tu peux "abuser" de nous.
Chère âme, ton "enfant"... petite fille, n'a pas assez "pleuré" et parfois ce sont les larmes qui étouffent. Mais tu sais avec certirude que tout ceux que tu aimes sont
VIVANTS alors tu crois que le chagrin... larmes ne servent à rien. Là-dessus c'est une erreur. Les larmes sont nécessaires aux corps humains pour emmener le chagrin.
Laisse couler l'eau de tes yeux et laisse ton coeur nettoyer TOUT. Tu peux prendre un peu de temps rien que pour cela.
Reposes toi tranquillement dans le noir, fermes les yeux. Les larmes couleront doucement et cette douche sera bienveillante. Laisse couler cette eau pure sur toi. Nous t'aideerons à l'accepter et à nettoyer. Tu verras mieux quand tu ouvriras les yeux.
Les prénoms donnés au cours du message ont été confirmés comme étant des proches par Françoise : Michel, Christine, Madeleine, Mickael et Mélanie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire