Ma très chère et tendre amour,
Oh comme j'aime ton appel. Ne crois pas que je suis en permanence à t'attendre et ne crois pas que tes appels (au secours) m'empêchent de
V I V R E
Je t'ai déjà expliqué que la vie ici était comme démultipliée . Je suis avec toi et, ... là-bas, ... ailleurs, je fais tout ce que j'ai à faire.
Oh comme ce serait bon si - sur terre - on pouvait le comprendre ; comprendre que nous appeler, comprendre que nous parler, comprendre que nous demander bien plus souvent notre aide, comprendre que nous sommes là tout près de vous, prêts toujours à vous aider, si la terre comprenait cela, oh comme la terre se porterait bien.
Nous espérons tous ici, qu'un sursaut va bientôt vous secouer. Nous espérons qu'une grande majorité, vous allez le faire : NOUS PRIER.
Oh mon cher amour, je suis si heureuse de pouvoir te parler ainsi.
Il est tellement urgent que l'Humanité réagisse. Comment pouvez-vous rester sans bouger ? Comment pouvez-vous rester sans parler ? sans dire si fort autour de vous, la nécessité d'AIMER.
Merci de continuer à transmettre nos messages. Vous êtes sur le bon chemin pour nous aider. Continuez. Que tous ceux qui liront ceci... nous aide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire