lundi 25 mars 2013

BIENTOT LA GRATUITE DE MES CONSULTATIONS....

Mail reçu ce matin et ma réponse. J'ai oublié de dire  dans ma réponse à cette dame, que je ne censure aucune réponse dans le forum donc.... (et qu'elle aurait pu aussi valablement écouter l'émission BOB vous dit toute la vérité sur radio  adofm la semaine dernière (le lien pour le podcast est dans un sujet ci-dessous). En attendant qu'elle puisse "faire l'expérience"...



E-mail: carole.a.....
Sujet: croire ou pas
Message:
bonjour Madame, Lorsque je vois vos tarifs, excusez-moi mais j'ai l'impression que vous faites du "frique " sur le dos des gens qui attendent tant de bonnes nouvelles et surtout en cette période.N'avez vous pas vu pour vous même la fin de votre entreprise !!!!! J'ai regardé les commentaires, pas un négatif bizarre Quand j'aurai de l'argent à dépenser je ferai l'expérience et là j'écrierai la vérité Cordialement


MA REPONSE

Bonjour Madame, Vous n'êtes pas la première à m'interpeller sur ce "faire du fric". Je pense que le jugement que vous portez est un peu rapide faute de mieux connaitre peut-etre l'histoire complète...

 Vous évoquez la perte de mon entreprise ... je n'ai pas donné les détails ici, ils seront dans le deuxième tome... eh oui je vais encore me faire du fric !

 N'en avez vous pas besoin pour assumer vos charges ? que faites vous dans la vie ? Si vous avez un moyen de vivre sans ou de m'en procurer autrement qu'en travaillant dites moi le et croyez moi, immédiatement, toutes les consultations que je donnerai seront totalement gratuites. Je m'y engage et ce n'est pas une promesse en l'air !

 Je vous suggère de prendre le temps de visiter et lire plus avant les différents témoignages que vous pourrez trouver sur www.petitemaman.com en particulier en vous inscrivant sur le forum de discussions... cela ne vous coutera rien que le temps qu'il vous faudra pour lire et comprendre.

Ah oui le temps, tiens je suis entrain de passer mon temps à répondre à quelqu'un et ça ne me rapportera rien... uniquement la satisfaction, d'aider peut être un peu quelqu'un qui est comme moi obligée de se "démerder" pour pouvoir aider les autres (sans parler de payer son loyer, manger, s'habiller, se soigner (arrachage d'une dent la semaine dernière 15 minutes = 62 euros...) etc et accessoirement prendre le temps d'agir aussi dans le cadre de l'association que j'ai créée après le décès de mon fils unique.

Le prix que j'ai payé était il si peu cher que je devrais maintennant vivre uniquement d'eau fraîche ????

3 commentaires:

Nérina a dit…

Selon cette dame nous sommes tous et toutes des fabulateurs...
En fait ce n'est pas bien joyeux mais surtout pour elle!

Soit un médium fait payer ses consultations, et peut satisfaire au plus grand nombre, soit il "travail" pour gagner son pain, mais n'aura plus le temps de faire ses consultations, car le week end il sera fatigué! Alors je dirais 80euros c'est le prix d'une paire de chaussure souvent pas plus utile que ça.Et pour avancer une bonne paire de chaussure ne suffit pas...

Anonyme a dit…

Pour ma part une petite citation sera le bienvenue - ce n'est pas de ma main mais de celle de Doreen Virtue et oui j'ai acheté le livre "pleins de Sagesses" - Continuez ce que vous faites Brigitte, vous êtes quelqu'un de bien en contact avec le monde d'à côté, vous leur servais de récepteur et je sais que c'est parfois épuisant, Continuez a Écrire pour l'association "TAM TAM" ce "Fric" si gentiment dit sert à une communauté dans le besoin, Continuez de nous donner tous ces messages qui nous font comprendre qu'il n'y a qu'une porte pour allez de l'autre côté. Et oui Brigitte il faut que vous viviez ,ou plutôt "survivait" pour pouvoir nous partager de votre Énergie, Excusez-moi Madame, mais a combien nous reviens des consultations de voyance par téléphone ou web, ici ce n'est pas de la voyance mais la réception du monde qui nous attends, après notre passage sur terre et comme dirais nos guides "qu'avais vous fait de votre vie", pour Brigitte le fait d'avoir fait cette "association" je tire mon chapeau et je dis "bravo", connaissons-nous des personnes qui comme elle passe leur temps pour les autres. La souffrance nous en avons tous et toutes, nous naissons, nous vivons ou survivons et nous partons.
Alors moi je dis Brigitte vous êtes une femme formidable remplie de lumière et continuez votre mission même si cela nous coute 80€.
Voilà le passage de Doreen Virtue

- la lumière et l'amour qui voyagent à travers vous et qui sont acheminés vers votre client constituent la source de tout ce dont vous avez besoin. Si vous entreprenez une séance de guérison d'âme en étant habité par la peur de l'indigence financière, votre intention sera empreinte de cette peur, ce qui nuira à la circulation d’Énergie curative. Il n'y a rien de mal a accepter des honoraires en échange d'un travail de guérison (d'âmes) en fait quand un client vous remet un montant d'argent ou une autre forme de rémunération, il se produit un échange d'énergie qui est sain et bénéfique pour les 2 parties. Toutefois, il importe de comprendre que la compensation constitue un aspect naturel de la loi universelle du don de l'acceptation. En fait, elle ne vient pas de votre client , mais circule a travers lui a partir de la Source de toute chose.

>

> N'oublions pas jamais que la sagesse divine et infinie de l'Univers veut souvent davantage pour nous que nous ne voulons pour nous mêmes

O:) ♥ (pour ma part ma consultation m'a permis de me faire du bien à mon âme et ma santé, je n'ai pas acheté de tabac.

Geneviève CRIMPET a dit…

Certain(e)s, afin de surmonter le manque physique de nos défunts, auront recours à l'alcool, drogues, narcoleptiques...etc...etc... Gratuits ?...

D'autres, iront consulter des psychothérapeutes convENtionnés ou non, mais gardez bonne conscience, notre systhème social rembourse malgré le trou abyssal que tout citoyen commence à renflouer dès sa naissance en ce bas monde.

Des Médiums "donneurs de leçons" comme vous, dénoncent leus "rivaux" (car c'est bien de cela dont il s'agit !) le fait de faire payer la consultation. Bon, admettons... mais quand vous voulez à la fin de leur ouvrage, les consulter... Aucune mention n'est "offerte" pour les contacter.

Byzarre, Byzarre...!! NON ????..

Les médecins, malgré leur serment d'Hipocrate, vous font-ils la gratuié de leurs honoraires...?

Allons, allons : Connaissez-vous le sens du mot EMPATHIE ?...

Nous pouvons à défaut de naître avec, APPRENDRE à le mettre en pratique. C'est mon voeux avec tout mon Amour que je vous délivre, afin de voir plus loin que le bout de votre nez et le zip de votre portefeuille.

Geneviève CRIMPET