vendredi 29 mars 2013

SUPERBE MESSAGE POUR B.

Chère enfant,

Oh Gloire, Gloire Gloire. Nous sommes si heureux de te recevoir à nouveau. Tu es notre enfant chérie. Tu avances très rapidement contrairement à tes perceptions qui te font croire que tout va lentement. Nous te disons que tu avances RAPIDEMENT

Tu es encore loin il est vrai de ce que tu voudrais et c'est  vrai que nous te conduirons très loin mais ne soit pas impatiente. Il faut savoir attendre et savoir se retourner sur le chemin parcouru.

Il faut aussi savoir se féliciter du travail accompli sans s'effrayer du travail que tu n'as pas encore accomplli.

Le coeur auquel tu dois donner est le tien. Ensuite ton coeur sait donner.

Les peurs sont attentives à te préserver de mauvaises renccontres . Tu ne peux vivre aimante sans connaître les peurs. Les peurs ne sont pas totalement des mémoires comme tu l'entends. Les peurs sont près de toi pout te rappeler la VIGILANCE. Elles doivent te permettre d'être

Chère enfant ces mises en garde sont toujours d'actualié. Nous te proposons d'être attentive au sens large du terme

Ma petite chérie, je suis là tu les ais un peu sourde... mais je te regarde. Une aile déployée sur toi. Tu es dans l'attente d'évènements majeurs. Tu ne dois pas attendre les preuves mais prendre. Tu es grandissante et nous te regardons avancer. L'âme qui s'élève  s'éclaircit et cette Lumière éclaire ton chemin.

Restes concentrée sur ton coeur et n'oublies pas de verser ton amour dans ton propre coeur. Le coeur qui reçoit est un coeur qui sait donner. Un coeur sec ne peut rien donner alors arrose abondamment ton coeur. Arroses le et entretiens le. Donnes lui tout l'amour et il saura donner.

Aucun commentaire: