Je commence en expliquant à Anne qu'il est possible qu'au cours de la consultation, elle recevra peut-être des "indices" lui permettant d'avoir la confirmation que ce message s'adresse à elle, ces indices étant souvent des prénoms.... Je lui dis : si par exemple je vous donne le prénom BRIGITTE et que vous n'avez pas (en dehors de moi) une connaissance qui s'appelle ainsi, cela signifie peut-être alors que c'est la date du 23 juillet, date de la Saint Brigitte, qui vous concerne...
Anne est née un 23 Juillet.
Je lui dis ensuite que le contact que nous avons est celui d'une dame (que je crois être sa maman), et que cette dame a la lettre H dans son nom de famille ou son prénom. Anne me dis que sa maman est encore vivante (ici) mais qu'une tante, dont le nom comprend un H, est partie, et qu'elle la considérait vraiment comme sa deuxième maman.
Le message commence par "Ma petite libellule" ; Anne dit adorer cet animal.
Ma petite libellule, ma petite chérie, oh quelle belle journée ! quel beau soleil ! Oui je suis si heureuse de te parler directement.
Chères amies, je suis tellement satisfaite d'être enfin entendue.
La vie ici vous le savez, est si belle que parfois (!) ici nous devenons égoïstes et surtout oublions que VOUS avez des tracas.. Nous essayons le plus souvent possible d'être près de vous mais il arrive que nous soyons entraînés dans nos propres vies. Nous ne vous oublions pas ; tout simplement NOUS VIVONS.
Ici pour l'instant je suis "à l'école". J'apprends tant de nouveautés ! J'apprends des notions majeurs. Ce n'est pas toujours aussi facile que vous pourriez croire. Je "travaille" beaucoup sur le pardon.
Tu sais ma petite chérie, à quel point, ce mot est important pour moi.
Je précise alors à Anne que sa maman a perdu un fils - jeune - pendant la guerre (ce qui est confirmé) et j'ajoute le prénom René (qui est une personne chère à Anne).
La consultation s'est poursuivie par des informations personnelles et professionnelles pour Anne, informations qui correspondaient parfaitement à la situation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire