jeudi 11 juillet 2013

Message pour Nathalie de la part de son père

(Consultation par téléphone)

Ma petite, oh ma petite

(je dis alors à Nathalie que son père exprime une certaine nostalgie et il poursuit : oh comme vous comprenez bien. )

Oui j'ai besoin de te dire alors que j'aurais dû te le dire tant de fois, j'ai besoin de te dire que je t'aime

(je précise que ce monsieur à la lettre H ou I + L dans son nom ou prénom + qu'il y a du rouge près de Nathalie au moment où l'on parle et que près d'elle il y a un grand pot ou un grand vase posé directement au sol ; Nathalie confirme tous ces éléments et surtout que les circonstances de leur vie ne permettaient en effet pas à son père de lui exprimer son amour)

Ma chère petite, comme la vie a été "bizarre". On aurait pu croire que tout basculait mais en fait pour ne pas perdre l'équilibre, c'est ainsi que je devais avancer...

Le message s'est terminé ensuite avec qelques précisions : le prénom Sophie ou Sylvie ; quelqu'un de proche né en juin ; je lui précise qu'elle a une fille dont le prénom comprend plusieurs A et que cette fille a une petite difficulté à marcher  ; j'ajoute que le prénom d'un proche commence par un R et que sa maman (partie) se montre  un peu comme la belle au bois dormant, comme une reine, et qu'elle porte beaucoup de dentelles, image très paisible. (sa maman me dit-elle a toujours été "une reine" pour son père) et je termine en donnant le prénom PHILIPPE + la lettre G dans le prénom du grand-père.

Aucun commentaire: