mardi 22 octobre 2013

MESSAGE NOCTURNE

Bonjour chers amis, Je m'adresse à vous comme je m'adresserais à mes enfants. Ce n'est pas que je voudrais vous faire une leçon de morale mais j'ai besoin de vous rappeler des choses essentielles.
Ces choses vous sont demandées depuis des siècles et pourtant vous ne cessez d'aller dans le sens opposé à celui qui vous est demandé.

Depuis des siècles, des millénaires, l'Homme sur terre tend à poursuivre son évolution. Vous l'avez vu se redresser et grandir mais voilà qu'aujourd'hui, par vos comportements, l'Homme s'abaisse, se replie et s'avilit.

Oh Homme, reprends toi, marche à nouveau vers la Lumière et regardes tous les êtres vivants autour de toi. Ils te sont égaux. Tu n'es en rien leur supérieur. Le monde vivant qui t'entoure évolue lui aussi. Mais toi, tu le détruis. Tu confonds évoluer et détruire. Grandir n'est pas "être supérieur", être dominateur... bien au contraire. Sois humble et tu verras comme tu es grand. Sois humble et donnes ton amour.

Places dans ton cœur l'Amour de la Terre avant tout autre amour. Regarde cette Terre qui est ta Mère et respecte la Terre. Cesses de prendre à la Terre plus que ce dont tu as besoin. Et ne rends à la Terre que ce qui est bon pour elle. Cesses de tuer la Terre. La terre te porte et te nourrit. Nourris la terre comme elle te nourrit.

Tu n'es sur la Terre qu'un maillon et aucun maillon n'est plus indispensable ni plus fort qu'un autre maillon. Tu ne résistes sur Terre que tant que les autres maillons tiennent bon. Or, tu brises tant de maillons.... Tu cisailles toi-même la chaîne sans laquelle tu n'existes pas car un maillon seul n'est pas une chaîne. Poses tes armes quelles qu'elles soient... armes de guerre ... armes chimiques.... et réjouis toi d'être enfant de la Terre.

Aucun commentaire: