Comme pour chaque consultation, je commence et finis, par donner quelques "repères" dont les prénoms Jérémy, Marine et Gilles qui sont des proches de Pascale. Par contre elle ne voit pas pourquoi le prénom Philippe ou Jean-Philippe et même la date du 29 septembre (date anniversaire de mon frère Philippe) ne lui dit rien.
Le dernier prénom donné LEON que je lui propose de prendre "à l'envers" ce qui donne Noel n'évoque toujours rien. J'ai alors la curiosité de regarder la date de la Saint Léon : c'est le 10 novembre : date anniversaire du décès de mon fils. Pascale en est toute émerveillée car elle me dit s'être adressée à Matthieu avant l'heure de notre rendez-vous et lui a demandé de se "manifester" !!!
Voici le message reçu pour Pascale
Chère petite,
Ah pourtant que le Bonheur est proche. Tu vas très très très vite comprendre pourquoi tu as du attendre si longtemps, pourquoi (je me permets d'écrire) tant de haine ?
Ma chère petite sèches tes larmes. Bientôt - tu peux encore y croire- le prince charmant sera là. Une soirée inattendue t'apportera la surprise nécessaire. Laisses toi guider par tes intuitions. Acceptes cet inattendu. Acceptes cette surprise. Acceptes et sois heureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire