Merci à Ange... de m'avoir envoyé la copie du message que je lui ai transmis en "face à face" le 17/01 et qu'elle m'autorise à publier (si vous aussi vous souhaitez voir ici les messages que je vous ai transmis, merci de m'en envoyer la copie ; mon adresse sur onglet "me contacter" merci)
A la fin de la consultation, j'ai demandé à Ange, si elle ou la personne avec laquelle nous étions en contact, écrivait ou appréciait particulièrement la poésie. Elle m'a répondu que c'est elle qui en écrivait mais qu'avec son mari, ils en lisaient beaucoup. J'étais étonnée et lui dit... pourtant, je ne suis pas sure que c'est de lui que vient le message car il commence par "Mon amie".... alors c'est bien lui m'a-t-elle répondu, car il me parlait toujours ainsi !
Voici une partie de ce message :
Mon amie, tu as peur souvent de ta solitude. Rassures toi. Nous sommes près de toi. Tu es souvent si seule. Pourtant autour de toi, tu peux trouver à aimer encore. Ouvres ton cœur et tes yeux. Ne laisses plus les ombres du passé, boucher ton avenir. Ces nuages qui restent gris même quand tu veux n'en voir que le soleil, ces nuages gris vont s'effilocher et finir par laisser place à un terrain qui refleurira. L'herbe sera douce. Les fleurs, petites, délicates et comme transparentes, exhaleront un parfum subtil.
Ange m'a indiqué que ces nuages représentaient pour elle la période du deuil de son mari et que ce terrain qui refleurira lui évoque un rendez-vous fixé avec une personne pour laquelle elle éprouve une grande attirance...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire