Dans un de ses premiers messages, Matthieu m'avait écrit la phrase que je prends en titre aujourd'hui. Il a du être heureux le jour où, au cours de mon dernier séjour au Cameroun, j'ai remis le tee-shirt de l'association au responsable de l'orphelinat de Dibombari. Pour les enfants (et la future maman hébergée ici) ce sont des livres, des vêtements, des savons, des dentifrices et quelques autres produits d'hygiène que nous avons déposés.
La collecte de ces produits continue pour le prochain séjour prévu en fin d'année 2014 avec plusieurs bénévoles. Si vous souhaitez m'aider (collecte, dons ou actions sur place en fin d'année, merci de me contacter par mail reitz.brigitte@orange.fr
(besoin principalement de produits d'hygiène, de sous-vêtements pour enfants et ado, mais aussi si possible de FINANCEMENT pour améliorer la vie sur place.
De bons bricoleurs en maçonnerie, électricité, plomberie sont espérés pour le séjour !
Un autre besoin urgent : un mini bus qui servira transporter les enfants à l'école éloignée de plusieurs kilomètres qu'ils parcourent à pied matin et soir quel que soit le temps !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire