lundi 3 février 2014

Venu de Cabourg, ce couple a reçu le message suivant. Les "repères" sont particulièrement précis : MARTIN est le nom de famille d'une nièce décédée, René et Ghislaine, un oncle et l'une de ses filles décédé tous les deux, Simone l'autre fille de René. J'apprendrai après avoir transmis ce message que le couple s'investit pour la basilique de Sainte Thérèse de Lisieux (dont l'évocation semble évidente dès le début du message par le mot PAIX...)


Voici le message :

Chers amis,

Nous vous remercions de votre Amour. Merci de tant de dévouement, de tant et tant de gestes pour faire la Paix. Vous avez bien voulu depuis si longtemps nous entendre. Bientôt nous allons aussi nous VOIR.

Oh pas de la façon dont on pourrait croire. Non nous n'apparaîtront pas sous une forme humaine pour vous mais pourtant vous SAUREZ et toujours sans douter, vous SAUREZ que nous sommes là.

Vous parlez de guidance. Le mot est si juste.

Vous avez dans votre cœur TOUT L'AMOUR qui seul vous guide. Nous sommes là non pour vous guider, vous diriger, non nous sommes là pour vous accompagner dans ce chemin d'Amour.


Le reste du message concerne la vie familiale et des problèmes de santé. Le tout confirmé par de nombreux "repères".

Aucun commentaire: