mardi 8 juillet 2014

DOUBLE SENS

Les messages transmis depuis l'au-delà ont souvent un double sens qui permet à celle ou celui qui reçoit le message d'avoir la certitude que le message lui est bien adressé.

Voici un extrait d'un message transmis dernièrement à Sylvia pour qui ces repères étaient particulièrement précis  : elle m'a dit être au moment de la consultation dans son jardin, face à la montagne (elle habite en Suisse !) et une barrière se trouvait bien à sa droite...

La compréhension du deuxième sens lui a été évidente compte tenu de ce qui se passe actuellement pour elle....

Ma chère enfant, Nous sommes heureux de te parler encore. Tu parleras aussi sans dire un mot. Tu seras inspirée dans un grand souffle venu de l'Est.

Chère enfant, tu as des armes que tu oublies d'utiliser alors qu'elles sont faites pour l'Amour.

Chère enfant tu as près de toi une barrière que tu peux pousser sur le côté. En rien, elle ne t'empêchera d'aboutir. Ce frein que tu crois ne pas pouvoir desserrer n'est d'aucune utilité. Pousses cette barrière sur le côté (droit...) sur la gauche au contraire l'aide est là et va te pousser en avant. 

Aies confiance dans ta main. Ne retiens rien. Tu vas pouvoir entreprendre pour toi et alors tout sera à donner. Ne crois pas que seule tu ne peux rien car tu n'es jamais seule

Chère enfant le temps passé avec toi, avec vous, chaque fois que Nous venons vous parler, est un vrai plaisir. La forme que Nous prenons pour te parler sera souvent différente. Tu sauras Nous comprendre dans toutes les langues. Tu auras à voyager souvent et tu seras toujours émerveillée. Gardes attentivement les yeux posés sur l'horizon. La montagne devant toi sera franchie plus d'une fois mais tu reviendras toujours chez toi !

Aucun commentaire: