Le suicide et l'au-delà.
Ce sujet est souvent tabou ou au mieux, on entendra des commentaires et des jugements très violents sur les suicidés et leur place dans l'au-delà.
Depuis le décès de mon fils qui s'est suicidé,et compte tenu de ce que j'ai vécu grâce à lui depuis maintenant plus de 10 ans, je m'oppose à ces points de vue. Et les nombreux messages que j'ai eu à transmettre de la part de personnes qui se sont suicidées me confirment que cet acte n'est qu'une façon pour l'âme de quitter son enveloppe charnelle. Certaines personnes meurent de vieillesse, de maladie, d'accident, vieilles, jeunes ou très jeunes, tout cela est l'affaire de l'âme concernée uniquement. Les mots que nous mettons sont des jugements, des peurs aussi.
J'aborde assez souvent en conférence ce thème mais sans l'approfondir. Jeff Colaïanni qui m'a reçu dernièrement à Brest en conférence médiumnique, m'a proposé d'aller plus loin sur ce sujet et souhaite organiser une émission sur sa radio Le Trait d'Union afin de donner la parole à celles et ceux qui souhaiteraient le faire. Nous recherchons des témoins, des personnes qui accepteraient de parler de leurs expériences de contacts avec des "suicidés" . Vous pourrez intervenir en enregistrement ou en direct le soir de la diffusion de l'émission (courant septembre , date précise à déterminer).
Merci de me contacter par mail uniquement pour ce sujet :
reitz.brigitte@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire