Un beau message en écriture automatique pour cette maman de la part de son fils Romain. Quelques "repères" permettent à Paulette de reconnaître son fils et notamment parce que l'heure de son décès est 23 H 30...
J'ai demandé à Paulette si ele connaissait un Romuald et/ou Gérald ce qui ne lui dit rien. Curieuse je regarde la date des fêtes de ces prénoms et nous constatons mais ne comprenons pas pourquoi ce "rapprochement" de dates : Romuald est fêté le 19 juin (mon fils adoptif est né un 18 juin) , Gérald est fêté le 5 décembre (je suis née un 4 décembre).
Je demande aussi à Paulette si chez elle, se trouve une sorte de boîte dont les parois sont transparentes comme un aquarium et elle me confirme qu'il y en a un près d'elle.
Voici le message :
Chère, ma très chère et douce maman, et aussi papa, je reprends la chanson* :
Chers parents je vous aime
Mais ce soir, je pars...
Mes chers parents, je veux vraiment vous rassurer. maman, oui sois sûre je suis bien.
Non Brigitte vous n'écrivez pas cela pour faire plaisir à maman.
Maman tu as un sacré beau chemin de découvertes à faire. Maman, tu as un grand travail à faire "pour moi". je veux dire que tout ce que tu découvres encore, tu ne devras pas le garder pour toi.
Maman tu as aussi besoin - malgré tout ce que tu dis... "je tiens bien le coup"...- tu as besoin de repos
Le message s'est terminé avec les prénoms Elisabeth, François, Sandrine et Nadine, qui sont des proches de la famille.
*Paulette je mets cette petite note pour vous car sauf erreur de ma part cette chanson est de Michel Sardou qui a aussi chanté LES LACS DU CONEMARA or... ces lacs ils ne sont pas en Ecosse ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire