vendredi 19 septembre 2014

CONTACT MEDIUMNIQUE : QUEL DELAI APRES LEUR DEPART

Une émotion immense pour cette maman . Je commence par lui donner comme prénom Matthieu et la date de la Saint Matthieu (21 septembre) or son papa qui se prénomme Mathurin est né le 21 septembre ; je lui donne ensuite les prénoms Romain (un ami de son fils) et SEBASTIEN : "c'est lui" me répond-elle !

Voici le message reçu :

Ma douce petite mère, je suis heureux de t'entendre et de pouvoir te rassurer. Maman il faut s'il te plaît que tu comprennes que oui vraiment je suis VIVANT.

Tu as du mal à le croire et tu t'imagines rêver mais non maman JE VIS.

Maman, tu vas bien sûr et je ne t'en veux pas avoir un grand moment de révolte, de colère.

Maman, je dois tout de suite te raconter mon beau voyage. Cela te paraît étrange certainement d'entendre ce mot voyage pourtant il s'agit bien d'un voyage. D'ailleurs la meilleure façon pour toi d'avancer est de te dire qu j'ai pris l'avion et que je suis arrivé avant toi en vacances et tu voudras me retrouver.

Maman, ce beau voyage je l'ai accompli accompagné de chants d'oiseaux et de grands parfums que je ne connaissais pas. J'ai tout d'abord vu une lumière très très blanche mais plutôt dorées. Et une merveilleuse VOIX me demandait si je voulais l'accompagner. On me montrait le jardin où je suis maintenant. J'ai autour de moi des arbres somptueux et des enfants jouent en silence. Maman tout cela est si magnifique.

J'ai aussi devant moi toute ma vie terrestre et toute ma vie future. Maman je te vois ; je ne peux pas te dire la date mais nous serons encore ensemble.

Pour terminer je lui indique qu'il serait bon pour elle d'aller crier pour extérioriser sa  colère afin d'évacuer et de ne pas cancériser. Elle me répond alors que ce conseil ne l'étonne pas car, après un cancer du sein il y a environ une dizaine d'années, son fils Sébastien prenait grand soin d'elle et lui disait toujours cela... Elle me précise aussi que Sébastien est parti le 9 Septembre 2014 soit depuis moins de quinze jours...

Aucun commentaire: