samedi 25 octobre 2014

DE FREDERIQUE POUR SA MAMAN

Après avoir donné les repères Gérard (un cousin), Martin (nom de famille proche de la maman) et Jean-Louis (un médium que cette dame a rencontré dimanche dernier), je transmets le message suivant :

Ma jolie, si jolie maman,

Je suis si heureux de te regarder. Maman, tu auras bientôt une très belle grande et nouvelle expérience à vivre. Maman tu seras étonnée mais si heureuse ! 


J'interromps alors l'écriture pour dire à cette dame qu'elle devrait tenter prochainement une expérience en T.C.I. Elle me répond que dernièrement en visite au cimetière avec une amie, cette dernière lui a parlé d'un groupe qui pratique la T.C.I. dans leur secteur. Je poursuis :

Maman, maintenant tu pourras te laisser guider de plus en plus par ton coeur. Ton coeur est immense. Tu auras à accueillir dans ton coeur beaucoup d'autres mamans. Tu leurs parleras de NOUS et cela aidera tellement de façon magnifique. 

Maman, surtout ne te laisses  pas dévorer par le chagrin. Tu sais que je suis là et désormais tu ne pourras plus revenir en arrière. Maman, les mots trop difficiles à dire doivent pourtant être sortis. Ne les laisses pas te contaminer. Maman, sors tout et tu verras que la vie continue à être belle.


La consultation se termine par les prénoms Jérémy (un ami de Frédérique  ; Alice : une dame dont cette maman a parlé le matin même avec des amis ; et j'ajoute qu'elle doit avoir près d'elle un décor de fleurs rouges, des coquelicots. 

Nulle nappe ou coussin près d'elle qui représenterait ce décor mais ce matin, faisant de la randonnée en groupe, elle a avec ses amis admiré un champ de cosmos dans lequel ils se sont étonnés de voir encore quelques coquelicots (fleur délicate s'il en est et qui fleurit plutôt au début de l'été et ne dure pas jusque fin octobre...)

Aucun commentaire: