Je reproduis ici les quelques feuilles écrites pour Raphaël ce qui vous permettra de voir que l'écriture est très lisible. Je recopie quand même le texte en dessous pour que les lecteurs étrangers en utilisant le bouton "translate" sur le côté de cette page, puisse lire ce beau message. Eh oui, ce blog est lu dans bien d'autres pays que la France et je remercie infiniment tous ces lecteurs lointains géographiquement mais si proches en sensibilité. (je précise aussi que dans le cas d'une consultation téléphonique, je vous envoie ces feuilles qui sont votre courrier )
Le message s'adresse à son fils Raphael et à la compagne de ce dernier qui partage avec lui l'envie de contacter le papa mais elle étant plus "cartésienne". Ils ont déjà essayé la Transcommunication Instrumentale et l'écriture automatique qu'ils ont abandonnée faute "d'être surs que c'était bien le papa" qui s'adressait à eux... Raphaël , français vivant avec sa famille aux Pays-Bas, me confirmera qu'ils parlent de temps en temps avec sa compagne "d'aller élever des moutons dans le Larzac", expression donnée en début de consultation sans savoir qu'ils l'utilisent tous deux pour parler de leur projet de revenir en France pour y créer un gîte ...
"Chers enfants je suis si heureux de pouvoir vous joindre. Des tentatives prématurées avaient laissé un goût étrange. Désormais je suis joignable."
"Chers enfants vous devez accepter une grande aventure dont vous n'imaginez pas qu'elle vous soit accordée. Laissez venir ces bienfaits même si la peur - les peurs - peuvent vous troubler et peut être vous tenter de poser tout. Laissez agir le temps. Vous verrez que reculer permet d'avancer à grands pas."
"Une vague de personnes va déferler vers vous - oui je dis bien déferler. Elle vous conduira à un sommet duquel vous devrez regarder au loin sans perdre la notion d'équilibre.
Tout est clair maintenant."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire