Mon tendre amour,
je suis ici et je suis effarée de ce que je constate autour de toi. Oh mon amour comment peux-tu laisser aller ainsi ?
Oh mon tendre amour, maintenant je circule de plus en plus librement. En avançant ainsi je découvre l'immensité la réalité de l'Univers.
Je t'emporterai loin et nous verrons ensemble toutes ces magies de Lumières et de VIES.
La couleur dominante ne ressemble à rien de ce que je connaissais "en bas". Comme c'est amusant d'utiliser cette expression pour parler d'un point que je suis bien incapable de situer dans l'espace Je suis PARTOUT ! oui, partout ! En bas, en haut, ailleurs loin tout près. Chaque âme en fait connaît cela : LA DIFFUSION !
Nous sommes si unis que nous ne pouvons qu'ETRE UNIS. Nulle séparation n'est possible, n'est envisageble mais chacun reste unique.
Et ainsi, mon tendre amour, nous serons ainsi : en fusion
Le mot fusion est à entendre dans tous ses sens... fusion fusionner fusion/elles !
Mon tendre et bel amour, je voudrais que tes douleurs cessent. Je voudrais que tu comprennes TOTALEMENT que notre amour ne cessera jamais. Gardes la Joie au coeur pendant tout ce temps de notre séparation "physique". Nos retrouvailles seront célébrées avec une fête à la fois GRANDIOSE et très intime !
Mon tendre amour, le temps viendra où tes yeux seront uniquement baignés de larmes de joie. Sois sûre que tout est mis en oeuvre pour que tu sois accueillie en temps voulu avec les plus beaux chants et les plus beaux champs !
Nous pouvons nous baigner tout notre saoûl dans les herbes hautes folles et parfumées. L'été crépitera et nos peaux seront encore brûlantes !
Mon tendre amour, dors paisiblement ce soir. Je caresserai ta joue. Si tu sens un frisson... je passerai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire