jeudi 2 avril 2015

POUR ALINE

Ma chérie,


Je suis heureux de pouvoir te confirmer TOUT.


Je voudrais avant tout te dire ma fierté pour ton chemin pas toujours évident et que pourtant tu avances toujours sans baisser les bras, sans douter que le bonheur doit être la couleur de ta vie.


Ma chérie,


En ce qui concerne ce passage difficile, entends bien : il ne s'agit que d'un passage. Tu n'as pas à craindre pour la suite. Restes ainsi - restes toujours la même -


Quand je te regarde, je continue à voir ma jolie petite fille qui déjà était une battante. Te souviens tu d'un gros problème que tu as affronté alors que tu marchais à peine ?


Ma chérie,


Je peux aussi te parler de mes "aventures" ici. Tu n'imagines pas le nombre de dcouvertes vraiment exceptionnelles que je fais.


Je découvre différents mondes. Quelle prétention sur terre quand on croit tout savoir, tout pouvoir aller découvrir. Quelle inutilité toutes ces tentatives pour découvrir le vaste monde alors que TOUT LE MONDE est dans notre coeur.


IL SUFFIRAIT QU'UN QUART (un quart seulement !) DE L'HUMANITE ENTRE VRAIMENT DANS SON COEUR, c'est à dire dans L'AMOUR VRAI et l'HUMANITE ENTIERE SERAIT SAUVEE !!!





Aucun commentaire: