mardi 7 avril 2015

POUR MARIE C.

J'ai du retard dans la publication des messages mais celui que je rapporte ci-dessous est resté sur mon bureau depuis un bon bout de temps. Il s'adresse bien à Marie C. et  non à moi. Pourtant il me parle particulièrement à plusieurs niveaux et voilà sans doute pourquoi je ne l'avais toujours pas publié  (d'ailleurs lire "l'humeur du moment" publiée ce matin !!!)

Chère enfant, Merci de ton écoute et merci pour tes "progrès".

Tu as devancé nos attentes. Tu as forcé des portes qui auraient pu rester fermées encore quelque temps. Tu as gravi plusieurs marches sans t'essouffler. Aujourd'hui, nous te proposons une petite pause. Il n'est pas question de t'arrêter mais de te reposer et de prendre un peu de recul pour assimiler.

Chère amie,
Quand LA porte sublime s'effacera devant tes pas, tu aborderas la VRAIE mission qui est la tienne. Tu liras comme sur un tableau de bord, toutes les destinations qui te sont proposées. Tu auras à suivre en même temps deux chemins distincts mais pourtant  ni identiques ni parallèles. Ne crains pas ce grand écart. Tu sauras parfaitement suivre le bon chemin des deux pieds.














Aucun commentaire: