samedi 1 juillet 2017

POUR NANOU de la part de sa maman


Ma chérie, je m'applique...

Je suis si si si heureuse. Comprends le, je suis heureuse là où je suis. Je regarde un paysage tout en courbes douces faites de collines très vertes, de fleurs et de parfums majestueux.

Mais ce n'est pas que cela.

Il y a aussi les superbes oiseaux, leurs chants qui ressemblent à du cristal. Je peux observer l'infiniment grand autant que l'infiniment petit. Je découvre aussi la possibilité "d'entendre" et de "parler" à d'autres sans leur présence.

Tout est calme et rayonnant de beauté. 

La douceur d'une main qui caresse ma joue reste gravée à jamais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

wouaouw,j'ai le cœur qui déborde de gouttelettes de sublime et remontent aux yeux dites donc...Magnifique,Merci de ce partage