mardi 4 décembre 2012

Voici un message reçu par J. en consultation privée à Bourges le 25/11/12 :

La première partie a été identifiée par J. comme provenant de son défunt mari et confirme leur amour terrestre qui était un modèle aux yeux de tous leurs amis. La seconde provient de son grand-père. Deux prénoms (Robert et Jean) donnés au début de chaque partie, correspondent  
à des membres de la famille. J. m'a également confirmé qu'elle avait bien tenté l'écriture automatique mais sans succès.

Mon ange,

Oh tu es vue ici comme un ange. Entend par là que cet amour que tu distribues est vu comme la Lumière Divine partant de la Source elle-même. Tu es à ta façon un "canal" qui diffuse un message d'amour divin.


Vous avez tu le sais, sur terre, chacun votre mission. La tienne a toujours été de DONNER DE L'AMOUR.

Tu n'as été pour moi que DON D'AMOUR. Saches que cet Amour dure, dure et durera éternellement. Le jour de nos retrouvailles, nous nous réunirons dans le creuset de l'Amour et nous serons cette fois unis pour l'éternité mais dans cet Amour nouveau, renouvelé, qui sera nôtre, sera aussi présent un autre Amour que tu découvriras ; plus fort, plus beau encore.

Je te le réserve. Je te le donnerai.

Ma petite fille,

Oh quel bonheur. Quel bonheur de te voir grandir et grandir encore dans notre Amour. Ce rendez-vous, je lespérais depuis longtemps. J'ai cherché souvent comment t'écrire... tu as essayé toi aussi mais tel ne sera pas notre moyen de nous parler. Qu'importe le stylo est bien tenu...

Je suis sur que ton chemin pourra encore te faire découvrir des moments magiques mais tu n'as pas les mêmes missions à accomplir. Nous te tenons la main et te tenons en permanence dans l'Amour.

Ta vie ici - sur terre - ne sera que du Bonheur à partager, à distribuer. Pas de tâches "lourdes" à venir, rien que de la douceur, de la tendresse, de la sérénité pour accomplir notre volonté.

Aucun commentaire: