Consultation médiumnique par téléphone
Le premier prénom que je donne à Françoise est Jean Paul (qui ne correspond au prénom de son fils que par les initiales J.P.) ; Françoise me demande alors ce que je peux lui dire au sujet de ce J.P. sans me dire ni de qui il s'agit ni si cette personne est vivante ou décédée.
et voici ce que j'indique alors (sans savoir encore que Françoise voulait le contact avec son fils)
J.P. est comme une étoile filante. Un rêve inaccessible/insaisissable - ça reste ce que vous voyez de plus haut - de plus beau aussi - quelqu'un qui est déjà "au ciel" - ça est et ça restera éternellement le plus haut - le plus beau
3 enfants
Quelque chose s'est cassé brutalement
Françoise m'explique que J.P. est son fils, décédé "brutalement" d'une crise cardiaque et qu'il a 3 enfants
Pourtant le message commence par "chère mamie" ! Françoise me confirme que son fils disait mamie en lui parlant...
Chère mamie,
Oh mamie comme tu es belle. Maman, maman tu n'y croyais pas n'est-ce pas ?
(je précise qu'au moment où l'on se parle et c'est confirmé, Françoise est entourée de bleu)
maman il faut que je te dise quelque chose d'important : tu t'inquiètes pour une décision concernant une vente (de la part d'un proche) pourtant tout ira bien.
Françoise me dit que la veille au soir elle a discuté avecc une personne proche de la vente d'une maison et qu'elle s'inquiète toujours pour les autres... Je lui parle alors d'une boule orange, boule de billard et j'ajoute le chiffre 33. (son fils a joué au billard étant plus jeune et sa belle famille est originaire de la région de Bordeaux)
Je poursuis précisant que je ressens une sorte de pudeur de la part de son fils et Françoise me confirmera qu'il ne disait presque jamais ces mots...
Maman, je voudrais surtout te dire un mot que je disais trop peu... maman... je t'aime
Je donne alors la description de grands yeux bleux et de la lettre S dans le prénom de cette personne : il s'agit de la maman de Françoise.
Son fils poursuit :
Maman, oui je suis si tranquille - des questions inutiles je ne m'en pose plus - des angoisses inutiles je n'en ai plus. Tout cela est tellement loin pour moi.
Je ne te cacherai pas que d'avoir découvert certaines vérités m'a un peu déstabilisé en arrivant ici.... mais j'ai pardonné.
Chère maman, saches que je t'accompagne partout. Tu peux me demander plus. Oui surtout demandes plus.
Une aide particulière viendra d'une autre "force". Ne crains rien dans ce petit "tunnel", Gardes la foi
Je donne alors le prénom Alain : il s'agit d'un ami récemment décédé et je dis un prénom commençant par le son GI comme Gilbert ou Gilberte (la maman de Françoise se prénomme Gisèle)
Françoise demande alors si son fils a d'autres choses importantes à lui dire. Voici ce qui suit et comment elle comprendra de quel endroit il parle tout en confirmant que quand il l'embrassait c'était bien sur une seule joue...
Maman, imagines un grand jardin rempli de roses parfumées, des allées de sable blanc, de la mousse où tu pourrais t'étendre... des papillons de toutes les couleurs. Tout est beau. Tout est calme. Une musique envoûtante, comme des clochettes. Tout est AMOUR.
Voilà maman ma vie.
Je sais qu'un autre chemin m'accueillera encore plus loin mais ici je suis si bien que je prends mon temps.
Je t'embrasse sur la joue.
Françoise m'explique que son fils donne la description exacte du jardin du crématérium où les cendres de son fils ont été déposées, jardin embaumant les roses et dont les allées étaient de sable clair. Elle me dit aussi que l'expression "je prends mon temps" était l'expression de son fils quand il s'allongeait dans son canapé pour se reposer en écoutant de la musique de relaxation...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire