mardi 8 janvier 2013

Copie d'un message d'un message publié hier sur le forum de discussion (dans la rubrique "journal de Brigitte", onglet "commentaires suite consultation")

Chose promise, chose due Brigitte !!!

Vous m'avez reçue en consultation le 1er décembre et je suis celle qui vous a "apporté" le prénom de Matthieu en la personne de mon fils. :)

Je ne cesse de lire et relire vos écrits tellement ils ont bouleversé ma vie. Je n'avais aucun doute avant de vous rencontrer sur l'existence d'une vie après la mort. Oh non, aucun doute ! Seulement quelle joie, quel immense bonheur lorsque j'ai pu découvrir grâce à vous qui étaient mes guides. Je savais que mon grand-père était prêt de moi mais je ne savais pas qu'il n'était pas seul et qu'il était plus qu'une entité pour moi.

En effet, lorsque je vous ai demandé qui me transmettait les messages, voici la réponse : "Nous parlons d'une voix unie. Nous sommes plusieurs de tes guides. Je m'appelle MARTIN". Vous ne pouviez pas savoir que les membres de ma famille dont mon grand-père fait partie s'appellent....MARTINS.

Vous m'avez aussi annoncé une arrivée lumineuse dans ma nouvelle vie qui ressemble bien à un 3ème enfant. :o  J'avoue qu'une nouvelle grossesse ne fait absolument pas partie de mes projets. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... En tous cas, ce message me perturbe d'autant que vous m'avez annoncé un nouveau compagnon et que j'en ai déjà un... Même si c'est compliqué j'ai décidé de continuer ma route avec lui parce qu'il a promis de changer alors....

Et puis est venu ce message...si FORT... :

"tu attends aussi une élévation qui surviendra très vite. Là aussi, c'est un cadeau du ciel et ce cadeau est tant mérité. Prends Prends Prends ce magnifique cadeau. Tu as tant donné toi aussi, aujourd'hui nous te donnons. Acceptes et prends dans tes mains et dans ton coeur ce qui te revient de droit. Tu crois ne pas mériter cette nomination divine. Quand tu comprendras que tu en es digne, quand tu accepteras que ton coeur est la source de nos messages, tu prendras dans ton coeur toutes les informations que nous te demanderons de transmettre. Sois bénie."

Wouahhhhh !!! Je n'ai pas de mot. Moi qui venait parce que je savais que mon grand-père cherchait à communiquer avec moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je tiens à préciser une chose qui rend encore plus beau ce qui m'arrive : les membres de ma famille qui sont mes guides sont portugais et je ne parle pas un mot de portugais. Je les ai très peu connus étant "adulte". Quand, lors d'une visite au Portugal, j'ai réalisé à l'âge de 20 ans que je ne pouvais pas parler avec mes grands-parents il était trop tard. Je ne les ai jamais revu vivants. Mon seul regret à leur décès est de n'avoir jamais pu leur dire combien je les aime. Et aujourd'hui ils sont là prêt de moi et me transmettent des messages.
Merci Brigitte !!!!

Aucun commentaire: