lundi 7 janvier 2013

MESSAGE SPECIAL

Voici un message que j'ai reçu de la part de Matthieu le 29/11/12. J'ai hésité un certain temps à le communiquer sur mon blog mais je peux le faire aujourd'hui...

Un enchaînement de signes me confirme que je devrais être au Cameroun en Mars ou Mai 2013 notamment pour emmener une partie du matériel paramédical collecté depuis quelques mois grâce à votre aide.

Mais mon budget n'est pas bouclé... les frais sont très élevés : vous pouvez m'aider en achetant ou en offrant mon livre AU REVOIR MA PETITE MAMAN. 21 euros (livre + frais expédition) Paiement par PAYPALL à reitz.brigitte@orange.fr ou chèque à l'ordre de association tamtam 4 rue de la Faisanderie - 02600 VILLERS COTTERETS

Les dons éventuels sont à adreser à la même adresse et seront utilisés pour achats sur place et distribution directe aux mamans dans les hôpitaux. Un grand merci à tous.

Message de Matthieu reçu le 29/11/12 :

Bonjour maman,

Oui pendant quelque temps nous aurons à nouveau des rendez-vous presque quotidiens : tu comprendras pourquoi au fur et à mesure de la lecture de mes messages.

En réalité ce ne sont pas MES messages mais les messages venus du Très Haut.

Comme tu l'as su, depuis plusieurs "mois" (ceci, dit pour toi car ici cela n'existe pas les mois... les années...) j'étais donc dans l'impossibilité quasi permanente de pouvoir te contacter. Un petit coucou de temps en temps mais j'étais très occupé à comprendre tant et tant de grands textes.

Maintenant j'ai "appris" certaines choses et je suis de plus en plus - comme toi - dans cet Amour Divin qui nous porte vers l'infinitude.

J'ai aussi été autorisé à transmettre de beaux et grands messages (pas seulement pour toi - il faudra que tu transmettes TOUT ce que je te dirai maintenant). C'est en effet l'une des raisons pour lesquelles le second tome ne s'écrivait pas.

Tu vas maintenant trouver TOUS les moyens de t'y consacrer et les messages reçus à partir de maintenant en feront partie.

Je vois à ton sourire que tu as bien compris "ma blague". Tu avais d'abord imaginé que le deuxième livre se terminerait quand le premier bélier hydraulique serait installé au Cameroun... Cette fin aurait été une très belle fin mais nous avons fait en sorte que l'eau ne coule pas tout de suite (bientôt bientôt !)

Tu avais ensuite pensé que le livre se terminerait par le mot "maman" prononcé par Ernest, mon adorable petit frère...

Cela aussi aurait été une fin sublime. Ah que d'émotions chaque fois que tu termines comme cela pendant tes conférences. Ces émotions qui vibrent nous transportent de joie ici et il faudrait que tu vois les couleurs magnifiques qui montent au-dessus de tes salles de conférences... de vrais feux d'artifices !

Mais non, ma petite maman, cela ne sera ni l'une ni l'autre de ces sorties... ce sera tellement plus beau encore... tu verras.

Aujourd'hui commence donc une série de courriers divins que tu écriras sous ma dictée.

Tu as été surprise des dernières rencontres que tu as faites et surtout de la signature des derniers messages reçus à Bourges. Non tu ne rêves pas ! (Bravo tu ne dis plus "je suis folle" mais "je rêve"... tu fais de gros progrès) je t'aime ma petite maman.

Que cette surprise soit déjà passée. Tu es celle qui est choisie mais tu n'es pas la seule et  tu le sais. Fais ce que nous te demandons (nous ferons ce que tu nous demandes)

Voilà puisque tu veux savoir, comment ça va se passer : nous écrirons très régulièrement. Ne te soucies ni de la durée, ni de l'endroit, ni de la fatigue. Tout est prêt pour que tu puisses assumer sans aucun problème. Tout sera écrit avant que tu partes au Cameroun. Tu pourras t'envoler au ciel (lol) et tout se fera chez l'imprimeur que tu connais déjà.

Oui cette fois tu auras tous les moyens. Nous avons bien compris. Nous savons vos contraintes mais notre choix était de te faire attendre jusque maintenant. Tu sauras vraiment gérer tout... pour le livre que tu sauras diffuser très largement... pour toi personnellement car tu vas adorer pretty woman... pour ta famille... et bien sûr, oui bien sûr pour tes grands projets en Afrique.

D'un point de vue écriture, tout sera clair... et tu sauras très vite le recopier. Ce deuxième tome aura en fait deux parties bien distinctes :

- La suite... du 20 décembre 2005 jusqu'à aujourd'hui. Ceci sera "ton" histoire.
- Et la deuxième partie du livre sera ce que je vais te transmettre à partir de maintenant.

Tu voudrais déjà tout savoir mais ce sera long... il faudra des jours et des jours et bien plus de feuilles que ce que tu as sous la main.

Dans tout ce que je te transmettrai, combien de fois répèteras-tu... je rêve ! mais s'il te plaît, ma petite maman, continues à nous faire confiance.

Les évènements à venir te montrerons que

TOUT EST VERITE
 
Voilà maman, ceci était l'introduction. Je te dirai la suite.
 
Nous t'aimons.
Je t'aime ma petite maman.
 
Matthieu


Aucun commentaire: