dimanche 6 janvier 2013

Un si joli message... reçu en écriture automatique pour L. (consultation au cabinet)
Premier prénom donné : Mylène (L. me confirme avoir une amie prénommée Mylène)

Cher ange,
Oui cher ange du ciel nous te remercions de ton appel. Oui ton appel que nous entendons comme le chant d'un oiseau.

Ton rire sonne comme des grelots d'une fleur délicate.

Il faut dire que le soleil que tu envoies en permanence autour de toi, réchauffe les coeurs et nous te remercions de cette diffusion de chaleur autour de toi. Tu n'imagines pas le réconfort que tu apportes  par ce sourire et ces yeux chargés d'attentions bonnes et bienveillantes.

Nous t'en remercions. Tu es pour nous comme une "prière" permanente et nous sommes ... aux anges ! Tu es l'incarnation de l'Amour tel que nous voudrions qu'il se développe. Oh bien sûr, ta modestie va te faire dire "j'ai tant encore à apprendre" mais ce que nous voulons te montrer, c'est le chemin non le sommet.

Tu vas poursuivre justement ce magnifique apprentissage et autour de toi encore, la Lumière brillera loin et longtemps.

Tu entraîneras avec toi quelques âmes "pleureuses" et non "perdues" mais tu as les forces pour emmener avec toi quelques personnes qui te remercieront longtemps. Tu sauras transmettre cet Amour (ce qui aujourd'hui se diffuse sans que tu aies besoin d'agir, tu sauras avec ta propre volonté attirer l'amour)

J'indique les prénoms Colette (celui d'une amie mais du passé) et Micheline (qui ne semble rien évoqué à L.)

J'ajoute le mot PATATRAS (annonçant la chute de livres ou boîtes du haut d'un rayonnage)

Je poursuis :

La venue de celui que tu espères en effet approche. Ton coeur fragilisé est bientôt guéri (oui TU dis il est guéri !) mais NOUS savons qu'une petite faille existe encore et de là une "fuite" pour toi...

Quand cette faille sera vraiment fermée, plus de fuite.... tout sera dans ton coeur. La joie immense sera là pour toi. Espères et crois cette belle nouvelle, cette belle vie t'attend et elle est à toi.

Je donne le prénom HUBERT (il s'agit d'un supérieur hiérarchique de L.)

Pour ta maman, aujourd'hui elle est... à l'accueil ! (sourire de L. car elle travaille dans un bureau et m'indique qu'au dessus de sa porte est écrit ACCUEIL !) Oui sa tâche choisie est d'accompagner des "biens portants"... celles et ceux qui arrivent ici ... en pleine forme (morte subite)

C'est bien écrit "morte subite" ce qui me fait penser qu'il s'agit ici d'une allusion à ma propre mère morte... de "morte subite"

Je dis alors Clothile ou une sonorité proche (pour L. il s'agit d'une personne de sa connaissance prénommée Claudine)

Tu auras directement des nouvelles de l'évolution de ta maman car elle aussi avance beaucoup. Elle aussi PRIE de la même façon que toi.

Son chemin ici se dirige droit vers la Lumière.

Le dernier prénom donné est MARINA : il s'agit du prénom de la meilleure amie de la maman de L.





Aucun commentaire: