lundi 13 janvier 2014

L'ACCUEILL A L'ORPHELINAT DE DIBOMBARI

 
 Un grand jour au cours de notre séjour : l'accueil à l'orphelinat de Dibombari : les enfants autant que les "parents" (un pasteur et son épouse) sont particulièrement émus par notre démarche. La jeunesse de Fatima et d'Ophélie n'y sont d'ailleurs pas pour rien (Ophélie a fêté ses 20 ans le jour de notre arrivée à Douala et Fatima n'est pas beaucoup plus âgée) de même que "mon" histoire et mon investissement depuis le décès de Matthieu.

Nous leur offrons de nombreux vêtements, de très nombreux livres de lecture, et quelques produits d'hygiène (des savons amenés par Ophélie, du dentifrice et des brosses à dent... merci aux donateurs de Mulhouse notamment mais aux autres aussi !)

Ils comptent désormais sur nous pour continuer à améliorer un peu leur quotidien. La première et vitale préoccupation est de les nourrir...  J'aimerais mettre en place un "parrainage" grâce à vos dons ; vous pouvez aider ponctuellement ou régulièrement un ou plusieurs enfants. Votre don sera transmis directement à l'orphelinat pour achat de nourriture mais aussi selon votre participation, à l'amélioration des conditions de vie (en particulier au niveau de l'hygiène, installation de "vraies" toilettes, amélioration des douches et des chambres, amélioration de la cuisine....) MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Vous pouvez envoyer votre don à ASSOCIATION TAMTAM - chez Brigitte REITZ - 5 RUE DE LA LIBERATION - 02470 NEUILLY SAINT FRONT
 

(votre don même minime est capital pour eux ; merci)
 
 
 
 

Aucun commentaire: