vendredi 24 avril 2015

JE SUIS CHARGEE DE VOUS LE DIRE...

"Je suis chargée de vous le dire, je ne suis pas chargée de vous convaincre".

J'ose reprendre ces mots de Bernadette Soubirou devant ses juges...



Quand je démarre une consultation j'explique qu'il ne faut pas chercher de preuves, qu'il faut être dans l'acceptation et que des éléments de repère viennent confirmer que les mots que je vous donne sont bien ceux "l'au-delà" et non de mon imagination.



Pas plus tard qu'hier j'ai transmis, toujours en écriture automatique, un message à Leïla. Je commence par donner quelques repères :



- Quelqu'un dans son entourage est appelé du surnom PASCALINOU



- Quelqu'un dans sa famille est né ou décédé au cours d'un mois de janvier



- une personne de sa famille, une femme décédée, est une personne petite et un peu corpulente. Ses bras si ils le pouvaient l'entoureraient au moins une dizaine de fois.



- Leïla a vécu dernièrement une petite brouille qui mérite un éclaircissement.



- Présence d'un homme très grand. J'ai l'impression qu'il mesure au moins trois mètres ce qui évoque une grandeur spirituelle autant que physique. Cet homme est un "berger". Notion de bienveillance de sa part depuis là-haut et ici il menait "son troupeau", sa famille. C'est un grand-père. Un très bel homme au sens du coeur.



- Leïla a quelque chose à effacer dans sa vie, elle doit faire table rase de certaines choses et de certaines personnes qui sont à élimininer de sa vie



- Elle est concernée par le chiffre 3 



Leïla confirme l'ensemble de ces éléments mais avec quelques nuances



- Pascalinou semble plutôt être l'association de deux noms : Elle pense qu'un arrière grand-père s'appelait Pascal. INOU semble plutôt pour elle être en rapport avec le nom de son chien parti en juillet dernier (il s'appelait Kinou)





Cet homme très grand lui évoque son grand-père paternel qui mesurait 2 mètres ; il était très bon et était BERGER ! La dame est bel et bien sa grand-mère et le reste la concerne bien. La précision d'avoir à "éliminer" certaines personnes correspond à la question principale que Leïla se pose actuellement.



Je lui ai ensuite transmis le message suivant :



Chère enfant, tu as demandé à comprendre. Ne suffirait-il pas d'accepter ?



Chère enfant, Nous te demandons de te mettre à nu. Tu penseras que Nous te demandons beaucoup trop. Mais quand tu recevras ton nouveau costume, tu apprécieras la douceur de la soie.



Tu voudrais empêcher autour de toi, des flammes de grandir. Tu recevras assez d'eau pour sécher ce feu qui voudrait te toucher.



Le message s'est terminé par le repère SYLVIE (soeur de Leïla) et par le prénom Jérome qui n'avait pour but que de me faire dire à Leïla  qu'elle est concernée par l'écriture d'un livre (Leïla me confirme avoir publié un livre dont je vous parlerai bientôt car je lui commandé). L'évocation d'une barreuse de feu de laquelle Leïla devrait se rapprocher et qui est effectivement présente dans son entourage confirme aussi le message.



Quelques heures plus tard, Leïla m'a envoyé le sms suivant :

Je viens de contacter ma mère qui m'a donné de nombreuses informations. Mon arrière grand-père s'appelait Pascal et en italien on l'appelait PASCALIN (avec l'accent !) ma grand-mère est décédée un 12 janvier...



Pour info Leïla.... Nous avons évoqué pas mal de similitudes entre vous et moi... En voici encore une : j'ai rompu définitivement avec une personne de ma famille le 12 janvier dernier, jour de l'anniversaire de cette personne ayant d'énormes qualités mais "toxique" pour moi.  







Aucun commentaire: