vendredi 24 avril 2015

POUR DOROTHEE

Chère enfant,




Tu crois à tort que tu as tort. Tu ne dois pas toujours dire OUI. Tu ne dois pas toujours te mettre à genoux... Reste telle qu'en toi-même. Affirme ta vérité. Ceci n'est pas AIMER.




Chère enfant, tu cherches et tu vas trouver ! Ne repousse pas une VERITE qui est tienne et qu'un coeur parfois malveillant voudrait te faire repousser. Tu cherches quelques fois  bien trop loin ce qui est près de toi, en toi. Et tu cherches quelques fois en toi ce qui n'y est pas.


Arrêtes de te flageller !


Tes défauts sont des tentatives de mise en place de TA vérité. Prends pour toi  le meilleur, ne doutes pas et ne refuses pas de prendre TON chemin.


Tu cherches à courir. Acceptes de ralentir. Tu es sévère avec toi-même. Sois tolérante. Ne cherches pas à être "parfaite". Arrêtes de courir après la performance.


 INFOS POUR DOROTHEE...


- Tu ne dois pas toujours dire OUI... c'est clair là ?


- GENOUX = JE et NOUS... L'articulation du genou étant celle qui permet de plier vers l'avant, je te suggère donc de ne pas toujours "plier" devant cette petite poupée...


-"Tu cherches, tu vas trouver" me rappelle une expression de mon père quand j'étais petite fille. J'avais tendance (mes frères et soeurs aussi...) à bien être agaçante et il utilisait cette expression pour nous dire que bientôt la punition allait tomber.





Aucun commentaire: