vendredi 22 mai 2015

POUR SOPHIE







Entourant ce message quelques prénoms reconnus de Sophie, la précision que son conjoint avait un rapport direct avec la mécanique mais surtout j'éprouve le sentiment qu'une grande complicité liait ces deux là en ayant à transmettre quelques détails intimes eux aussi confirmés par Sophie


Ma douce,



Je suis très heureux, ému et aussi épaté de pouvoir te parler ainsi.


La découverte de ce que je vis m'enchante malgré la vision de la tristesse que j'ai laissée derrière moi

(évocation ici d'une forte émotion vis à vis d'une jeune fille et Sophie m'indique alors que la fille de son conjoint n'a pas pu dire au-revoir à son père...)

Ma douce, il faut maintenant que tu tournes vite cette page. Cela ne sert à rien de maintenir au présent ce qui s'écrit au passé. Je vais pouvoir d'une certaine façon t'aider à avancer. Tu n'as pas à redouter l'oubli et l'effacement. Acceptes mon coeur qui bat encore pour toi et pour t'aider à faire battre ton coeur.

Ma douce, Tu entendras bientôt notre musique. Tu sauras que je suis près de toi.

Désormais, l'attente te semblera moins difficile et tu pourras à nouveau prendre soin de toi et de tout ton TOIT

Ma douce, en attendant les retrouvailles (car elles auront lieu !) je voudrais que tu oses pour toi ce voyage (en avion ?)

Non ma douce, je parle d'un voyage pour toi ! je voudrais que tu le fasses pour toi ! Tu as besoin de cela. Oses enfin le faire ! Le soleil est nécessaire et te fera le plus grand bien.

Ma douce, tu crois que tu ne sauras pas assumer et gérer tout. Sois rassurée, tu vas savoir d'une façon magistrale. Quand tu te retourneras dans quelques mois, tu seras surprise de tout le travail que tu auras fait.

Les ouvertures qui seront devant toi ne te mèneront pas toutes dans le meilleur et le plus beau des chemins. Tu devras éviter un ou deux petits passages difficiles. Gardes toi de tout lâcher car ensuite la belle et grande porte largement ouverte, te mènera au bonheur que tu mérites. Ne jettes pas les bonnes clefs. Continues à vivre

Je t'aime tendrement....

Aucun commentaire: