vendredi 8 juin 2018

PLUSIEURS MESSAGES MEDIUMNIQUES

De façon quasi systématique, les messages sont accompagnés de "repères" (la plupart du temps des prénoms) que je ne retranscrirai pas toujours ici mais qui ont permis au/à la consultant(e) de comprendre que le message provenait bien du défunt que je lui indiquais.

Il s'agit ici de messages médiumniques transmis par téléphone le 7/06/18 dans le cadre d'une opération spéciale.


Pour Sophie

(Le défunt donne comme le prénom Marie ainsi que son âge approximatif 65/68 ans et évoque aussi un sentiment maternel fort pour la consultante pourtant il ne s'agit pas de la maman de cette dernière qui me confirmera plus tard qu'il s'agit d'une tante Marie Thérèse)

Ma toute belle,

Tu regardes à gauche, cherche à droite. Tu tombes à terre. Lève les yeux vers le haut. Ne sois plus ni timide ni  modeste. Affirme ce que tu es. Ta douceur est souvent prise pour de la faiblesse. Lorsque tu auras appris à dire NON - à dire STOP... TOUT se réalisera.
Tu auras traversé le fleuve tempétueux de ta vie et tu avanceras sur un lac d'argent.*


Pour Cathy 

(Cathy me dira ensuite qu'elle espérait un contact avec une amie décédée il y a quelques mois et qu'effectivement elle ne s'attendait pas à son père qu'elle n'a pas connu ici !... On comprend mieux les premiers mots...)

Bonjour ma belle demoiselle,

Je suis convaincu que tu aurais préféré quelqu'un d'autre. Mais vois-tu, je m'impose !

J'ai souvent - tu vas me dire peut-être que ça ne sert à rien- pensé à venir vers vous. Maintenant j'ai aussi à ME pardonner mes choix égoïstes.

Ce chemin parcouru, je saurai être en paix et te montrer la voix* que tu peux prendre.

Tu regarderas avec envie des SAGES* exercer et toi-même tu viendras prendre des conseils près de moi.

________________________________________________

Pour Béatrice

Voilà bien sûr le moment de te demander pardon. J'ai voulu garder trop longtemps ces mots. Ce n'était pas intelligent ni généreux.

Je sais que j'ai blessé. C'est plus par omission mais les dégâts sont les mêmes.

Alors pardonnez-moi tous mes non-dits et tous mes silences.

Je vous aime
_______________________________________________________________________________

Pour Corinne

C'est pour ma part la première fois que je transmets un message à Corinne mais je  lui précise dès la première phrase qu'elle a déjà eu un message de ce défunt qui n'est autre que sa maman, qu'elle lui a déjà dit la même chose et du coup... elle est très brève ! Corinne me confirme qu'elle a déjà rencontré un autre médium pour un contact avec sa maman.

Ma super géniale et belle chérie,

Quel vrai bonheur de te retrouver. J'ai hésité pourtant à revenir car je voudrais que tu "écrives toi-même"

Je t'aime  ma chérie.
_________________________________________________

Pour Narcisse

(Message de ses guides)

Cher enfant,

Nous voyons avec satisfaction l'énergie que tu développes pour enfin faire la lumière autour de toi.

Tu sais l'importance des informations à diffuser. 

Tu te "souviens" de toutes nos instructions et de nos conseils. Il est temps d'unir tes forces à toutes celles déjà déployées autour de la Terre.

La peur*  souvent croisée ne sera bientôt plus que souvenir.

Les peurs toujours vives autour de toi, seront atténuées puis disparaîtront.

Poursuis ton chemin. Un rendez-vous d'importance te sera imposé pour une nouvelle proposition et tu garderas TOUT* en mémoire. 

Nous t'aimons.
___________________________________________________

Pour Christiane

Ma chérie,


Oui, oui je suis heureuse de te parler encore et je suis heureuse de pouvoir te confirmer que tout est bien maintenant.

Une blessure profonde s'est refermée sans laisser aucune trace. Vois-tu cela est si bon de regarder tout avec confiance. Tout sera guéri. Garde le sourire malgré les embûches. Tu ne peux éviter certaines leçons même les plus difficiles.

Tu grandis.

Je t'aime infiniment.
_________________________________________________

Pour Annie (j'indique à Annie qu'il s'agit d'un message de sa grand-mère qui lui parle des "troubles alimentaires")

Ma jolie fillette, 

Que de beaux moments tu vas vivre dans quelques jours.  N'oublie rien de ces journées et surtout garde ton cœur prêt à bondir !

Ma jolie petite chérie, il faut arrêter ça tout de suite. Tu es si belle.

Ma mignonne

Tu dois respirer profondément. Fais quelques mouvements de plus. Quelques pas par jour au grand air et tu verras, tu prendras goût à la course.


Annie me confirme ces troubles (trop grandes restrictions) et qu'elle a abandonné la course qu'elle pratiquait de façon régulière et qu'elle va reprendre le plus rapidement possible !


*Tous ces mots ont été écrits comme cela






1 commentaire:

BIGOT Miguel a dit…

Merci toujours Madame Reitz de nous permettre de lire ces extraordinaires messages