lundi 18 mars 2019

COMPTE RENDU VOYAGE MARS 2019

Le compte rendu détaillé de ce dernier séjour est mis en ligne progressivement dans l'onglet "séjour Cameroun mars 2019". Je fais assez souvent référence à mes deux livres "Au revoir ma petite maman" et "Merci ma petite maman" dont  la lecture vous permettrait de comprendre qui je suis, pourquoi je m'investis dans cette action humanitaire. Vous ne pouvez les acheter que par mon intermédiaire et ils sont vendus au profit de l'association tamtam.

Quel voyage ! que de mouvements ! 

MERCI MERCI à toutes et tous pour tout.

Merci à Chantal et à Isabelle sans vous, je n'aurais pas pu... Merci à toi ma bichette, Cécile, merci pour la tenue de mon agenda pendant mon absence... merci pour le rêve bleu aussi... Merci à mon amie Véronique qui  m'a hébergée à Douala, merci pour 'l'enchantement"... un immense, immense merci à mon ami Ebeny et son épouse Nadine, car sans vous sur place, pas de menuisier, pas de plombier et tant d'autres choses,  merci à Charly. Merci à Sandra, à sa maman et son grand-père pour l'accueil à Edéa, merci aux enfants d'Edéa et de Douala.... Et bien évidemment merci à vous toutes et tous, ami(e)s proches ou sympathisant(e)s qui avez répondu "présent" par vos dons pour financer les actions sur place.


Merci pour tout ce qui me permet d'être moi-même, de me réaliser et de trouver enfin "ma vraie famille" tel que me l'avait annoncé Matthieu dès ses tous premiers messages en 2004... (voir " Au revoir ma petite maman").




Aucun commentaire: