lundi 15 juillet 2019

Bonjour à toutes et tous.

Encore bien des turbulences pour moi depuis quelques mois.

Ma vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille. En tout cas que de leçons apprises encore en traversant ces épreuves. Je lisais tout à l'heure une phrase de Bob Marley  "on ne sait pas que l'on est fort jusqu'au moment où on a pas d'autre solution que d'être fort" et cette phrase résume bien les dernières leçons que j'ai eues à apprendre. J'espère que je les ai bien comprises et qu'enfin je peux me poser un peu !

De l'année qui vient de s'écouler, je ne vais retenir que le meilleur :
de belles rencontres et beaucoup de très beaux messages à vous transmettre, la satisfaction d'avoir organisé mon premier salon "zen et beauté", et puis surtout mon voyage au Cameroun en mars dernier et toutes les actions entreprises sur place avec votre aide ; et en ce qui concerne l'orphelinat, la mise en place des premiers soutiens financiers de plusieurs marraines. Je vous reparlerai de tout cela en détail dans l'onglet approprié. 

J'ai souvent eu l'impression d'être branchée sur du 2000 volts, j'ai souvent été fatiguée et prête à abandonner mais l'installation dans ma petite maison depuis un mois déjà, un lieu très calme en pleine campagne, me permet de retrouver très rapidement mes énergies créatrices. Et surtout le calme dont j'ai besoin. 

Pas de vacances pour moi cet été et vous pouvez me joindre toujours au 07.86.86.72.96 pour les prises de rendez-vous de consultation médiumnique en face à face ou par téléphone. Le tarif reste inchangé depuis plusieurs années : 60 euros.

Un salon ce week-end des 20 et 21 juillet à ESSOMES SUR MARNE (Hôtel Ibis) me donne l'occasion de proposer un tarif "découverte" exceptionnel en face à face : 20 euros ! une belle occasion à ne pas manquer. 

Et je vais mettre rapidement à jour le planning de mes prochaines conférences. Et aussi de vous annoncer du nouveau pour septembre... 

A bientôt. Coeurdialement Brigitte


Aucun commentaire: