mercredi 2 octobre 2019

Les dernières nouvelles

CONSULTEZ LE PROGRAMME D'OCTOBRE... EVENEMENT EXCEPTIONNEL EPAUX-BEZU SAMEDI 12 et DIMANCHE 13

Bonjour à toutes et tous.

Vos messages, qu'ils concernent l'association tamtam ou les contacts avec les défunts me touchent beaucoup. Ils m'encouragent à poursuivre ces missions d'action pour l'orphelinat et de témoignages notamment par les conférences. Vous êtes de plus en plus nombreux à me poser des questions ici sur l'un comme sur  l'autre sujet. 

Pour toutes questions à propos de l'orphelinat, des actions que vous pourriez entreprendre pour m'aider soit en France soit pour le prochain séjour à Douala, merci de prendre connaissance de ce qui est publié dans l'onglet approprié. Et de préférence contacter moi par mail brigitte.reitz@gmail.com
(si vous souhaitez faire un don, vous pouvez l'envoyer par paypal sur le compte dédié : reitz.brigitte@gmail.com ou par chèque libellé à ASSOCIATION TAMTAM chez Brigitte Reitz 3 Les Gossoins 02540 VIELS MAISONS). Et je vous en remercie.

Pour toutes questions et demandes de consultations, contactez moi svp par téléphone. J'oublie parfois d'écouter ma messagerie ... n'hésitez pas à me rappeler et surtout dans votre message vocal n'oubliez pas de me donner votre prénom et votre numéro. Etant souvent en déplacement courant Octobre, merci d'être indulgent si je tarde un peu à vous répondre. Et consulter le programme... 

Au sujet des conférences, quelques dates sont encore libres avant la fin de l'année, donc si vous souhaitez me voir en conférence, si vous êtes organisateur organisatrice de salon, si vous connaissez des associations intéressées par des conférences médiumniques, n'hésitez pas à me contacter ou à transmettre mes coordonnés. Merci

Aucun commentaire: